Generation Myth Cloth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Saint Seiya , myth cloth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message important de notre partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Docrate
administrateur d'honneur
administrateur d'honneur
Docrate


Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 48

Message important de notre partenaire Empty
MessageSujet: Message important de notre partenaire   Message important de notre partenaire EmptySam 15 Oct - 17:58

Fin de l'aventure pour Nihonju

Je suis triste de vous annoncer qu'après mûre réflexion j'ai décidé de mettre fin à l'aventure de Nihonju.

La fermeture du site Nihonju.com interviendra effectivement début 2012. D'ici là, le site reste opérationnel et les commandes sont les très bienvenues. Les produits ayant une date de sortie en 2012 ne seront pas mis à jour sur le site à partir de maintenant.

Les commandes passées jusqu'à présent seront honorées dans leur grande majorité. Chaque client sera prévenu en cas de problème sur ses commandes. Les produits ayant une date de sortie cette année sont et seront toujours proposés à la vente.

La crise économique qui se poursuit depuis 2008, le Yen cher du à cette crise et le manque d'espoir de voir la situation s'arranger à court terme, m'ont amené à cette décision d'arrêter mon activité.

J'ai adoré monter cette société et y travailler. C'est la mort dans l'âme que j'ai pris cette décision, mais depuis 3 et demi que je me bats pour faire vivre Nihonju, je n'ai pas réussi à trouver la bonne alchimie me permettant de réellement récolter les fruits de mes efforts. Je suis fier de ce que j'ai accompli et de la progression des résultats, même si j'aurai bien sûr, préféré mieux.

La crise aura finalement eut raison de ma persévérance.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance. Et j'espère que vous continuerai à me faire confiance jusqu'à la fermeture du site. Je mets tout en œuvre pour que cette fermeture se passe en douceur.

Si quelqu'un de sérieux est intéressé pour reprendre la société, qu'il me contacte et nous verrons ensemble si nous pouvons trouver un accord pour que Nihonju survive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message important de notre partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Important Nihonju
» boutique partenaire de notre forum
» Partenaire - Nihonju
» partenaire : Myth Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Myth Cloth :: News Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser